Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Bobines et 2 Fils
1 juillet 2015

Le retour...

Bonjour à tous!

Cela va faire un an que je n'ai pas posté de messages et je m'en excuse!

Cependant je n'ai pas arrêté de coudre et je reviens donc avec de nouvelles créations! Tout d'abord je vous présente des sacs que j'ai réalisés, poussée par mes filles qui en avaient très envie !

faustine_sac_2

Je peux réaliser ces sacs de plusieurs couleurs, avec des paillettes sur les bretelles ou tout simplement un autre tissu (par exemple les bretelles en tissu liberty ont un très joli rendu). Bien sûr je peux personnaliser ces sacs avec diverses broderies!

faustine_sac

J'ai aussi un autre modèle que j'ai cousu avec du tissu matelassé. Encore une fois je peux m'adapter à toutes vos envies !!

Ce sac est plus carré que l'autre.

faustine_sac_3

faustine_sac_4

Voilà j'espère que ces dernières créations vous plaisent autant qu'à moi.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements complémentaires, et si vous aimez mes créations je serais râvie que vous laissiez un petit commentaire pour me le dire...!

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité