Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Bobines et 2 Fils
15 février 2016

Nouvelles envies, nouveaux projets...

J'ai été absente un long moment mais je n'ai pas pour autant arrêté de manier ciseaux et tissus pour créer chaque jour de nouvelles choses... Que je vous montrerai bientôt !

Pour l'instant, j'ai été occupée depuis Noël par un tout nouveau projet que j'ai adoré réaliser.

Mon mari m'a offert deux fauteuils Voltaire en assez mauvais état.

fauteuil_avant

Le tissu n'était plus tout jeune et l'assise de l'un des deux était...absente !

Je me suis donc lancé avec grand plaisir dans la restauration de ses deux fauteuils.

Desossage, ponçage, peinture, rembourrage,..... Après un mois et demi de travail je vous livre le résultat !

fauteuil_1

fauteuil_2

IMG_0027

IMG_0024

Et voilà le résultat ! Je n'en ai fait qu'un seul pour l'instant mais l'autre et en bonne voie.

Le travail que j'ai réalisé est un travail traditionnel. J'ai suivi les étapes et j'ai utilisé les matériaux qui étaient suivies et utilisés lors de la fabrication de ses fauteuils.

J'espère que cela vous plaît autant qu'à moi. Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions n'hésitez pas !

Je vous embrasse,

Céline.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité