Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Bobines et 2 Fils
22 juillet 2015

Petit vent de tendresse...

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que l'été est une saison propice aux naissances. En tout cas autour de moi, il y a plusieurs bébés qui ont pointés le bout de leur nez.

Je me lance donc dans des trousseaux de naissance. Je vais vous présenter l'un d'eux.

Celui-ci est pour une petite fille.

Tout d'abord, j'aime bien joindre une couverture. J'ai doublé cette dernière avec du tissu  polaire pour la rendre encore plus douce...

couvertureEnsuite, je joints quelques couches en tissu que j'ai personnalisées avec trois tissus différents.

couche_tissu

detail_broderieJ'ajoute également une petite cape doublée en éponge pour la sortie du bain.

sortie_bain

d_tail_sortie_bainBien sûr il y a aussi les indispensables bavoirs! Ici j'ai essayé quelque chose que je veux tenter depuis un certain temps... et je suis plutôt satisfaite du résultat ! Qu'en pensez vous?

bavoirsEnfin une petite touche de douceur pour accompagner le tout... J'ai complétement imaginé ce petit ange qui réalisé avec du tissu tout doux, plaîra - je l'espère- aux petits...et aux plus grands !

doudouA très vite, Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité