Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Bobines et 2 Fils
28 juillet 2015

La seule limite...votre imagination !!

Bonjour à toutes et à tous !

Ce que j'aime énormément dans la couture -voire ce que je préfère- ce sont les possibilités infinies de création qu'il existe.

Je me suis lancée dans la création de coussins pour mon salon et je les ai inventés au fur et à mesure de mes envies.

 

 

coussin_6

coussin_4

 

 

Je me suis amusée avec diverses citations qui nous caractérisent ma famille et moi :

 

 

coussin_5

 

Ensuite je me suis laissée inspirer par des mélanges de motifs et de tissus:

 

coussin_2

coussin_3

 

Enfin, aimant aussi ce qui est plus sobre et plus simple j'ai créer des modèles plus "classiques".

 

coussin_1

 

Et comme vous l'avez peut-être remarqué sur la prmière photo, j'en ai aussi composé un avec de la toile de Jouy et un autre encore avec des bandes verticales (ou horizontales selon le sens !!) .

Je crois que je viens de vous démontrer qu'en couture le but est de s'amuser et de composer ce que l'on souhaite...

N'hésitez à me dire ce que vous penser de mon travail ! Tou commentaire est le bienvenu pour que je puisse encore et toujours m'améliorer !

A très bientôt avec de nouvelles créations,

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité